googlefe69492e871ef566.html

Article : L'argent et le PN

L’argent et le pervers narcissique

. Le PN est très attaché à l’argent car l’argent est associé au pouvoir.

. Le PN veut avoir le pouvoir. Il va vous manipuler pour avoir le pouvoir et l’argent on fait partie.

. Soit il va tout vous faire pour payer en faisant la victime.

. Soit il va tout payer pour que vous vous sentiez redevable et aussi que vous soyez sous son emprise. Il vous le dira tout le temps. Une fois qu’il vous aura montré que sa "pseudo générosité" il vous fera investir de l’argent comme dans l'achat d'une maison, d'un appartement, de vacances hors de prix, création d'un business… Il veut vous démunir.

. Il peut aussi casser les choses auxquelles vous êtes attaché, des objets de valeurs ou de valeur sentimentale.

. Il va vous faire passer pour un radin.

. Lui se valorise à l’extérieur en faisant croire que c’est lui qui paye tout !

. Il peut, si vous travaillez avec lui, vous faire travailler à épuisement. Il va vous utiliser de toutes les façons possibles.

. L’argent est un moyen de vous utiliser, de vous maîtriser. I

. l va vous emprunter de l’argent et ne vous le rendra jamais ou, mettra beaucoup de temps à vous le rendre.

. Le PN a très bien compris que l’argent était important pour l’être humain. Il va créer des besoins illusoires, pour que sa victime se retrouve sans ressources.

. En vous enlevant l’argent, le PN va avoir plus de pouvoir sur vous.

. Il va dire tu n’as pas besoin de travailler, je gagne suffisamment d’argent. Il se fait passer pour un gentil, vous allez croire qu’il vous aime. Résultat : vous vous retrouverez dépendant de lui financièrement.

. Vous vous retrouverez emprisonné, vous devrez justifier vos dépenses, lui rendre des comptes, vous êtes sous l’œil de Moscou.

. Il va vous enlever une partie de votre vie sociale. Vous allez être redevable et vous le fera sentir, en vous rabaissant, en disant, que vous êtes nulle, pas capable d'aller travailler, de trouver du travail, que vous êtes une fainéante, une assistée etc ...

. L’autre côté du PN qui lui, vous fait travailler à fond il fait croire qu’il vous soutient, "vas-y, je crois en toi, tu peux le faire". Il vous fait bosser comme une malade pour gagner plus d’argent, en vue d'acheter un bien, une voiture, l’héritage pour plus tard...

. Il peut vous piquer votre carte de crédit et s’acheter ce qu’ils veulent et quand vous vous en rendrez compte il niera. La victime peut se retrouver avec des dettes. Pendant et après la relation. C'est un moyen de garder une emprise sur vous avant pendant et après qu’il soit avec vous. Ainsi vous ne pouvez pas l'oublier, vous pensez tout le temps à lui, même si vous êtes séparés.

. Il vous fait dépenser l’argent que vous n’avez pas.

. Toujours dans l’intention de vous démunir.

. Il vous met devant le fait accomplit "je n’ai pas d’argent, j’ai beaucoup de problèmes ce mois-ci, je n’ai plus de boulot… "

. Il recherche une victime qui gagne bien sa vie et/ou généreuse. Ils veulent vous exploiter !

. Pour les victimes , vous allez apprendre à voir l’argent Autrement, vous pouvez tout perdre mais gagner la Liberté. L’argent n’est pas vital il est nécessaire.

Abonnez-vous et partagez

Si vous voulez me joindre envoyez-moi un email à info@coachgeneva.ch

Vous pouvez aussi visiter mon site internet www.coachgeneva.ch


43 vues

contact

Rue Prévost-Martin 4 - 1205 Genève - Suisse

T: +41 76 588 60 65​

M : info@coachgeneva.ch

© 2018 by Sophie Chevelu. Created by De Vous à Moi

Nom *

Email *

Sujet

Message