googlefe69492e871ef566.html

Article : Qui sont les personnes non atteignables par le PN et pourquoi ?

- Les Profils que le PN attaque pas.

- Pourquoi il y a des profils de PN qui ne sont pas la cible des PN ?

- Oui il y a des profils qui ne souffrent pas des attaques des PN.

- Vous êtes une proie pour le PN parce que vous n’avez pas confiance en vous.

- Vous vous sous-estimez !

- Vous avez besoin d’être apprécié des autres.

- Vous avez besoin du regard positif des autres.

- Vous avez besoin que l’on valide vos idées.

- Tout cela vous rassure, mais cela n’est pas suffisant. Pour avoir confiance en soi il faut s’accepter et aimer la personne que l’on est. Cela renforce vos valeurs et vous les défendez, car elles sont importantes, vitales pour vous.

- Donc vous défendez vos idées et vous serez moins atteignable. Vous n’intéressez pas un PN.

- N’oubliez pas qu’un PN a besoin de se nourrir en nuisant l’autre. Il prend du pouvoir à ce moment-là.

- Si vous êtes idéaliste, fleur bleue, que vous croyez à l’amour inconditionnel, que vous voulez sauver les autres, aider les autres, que vous avez besoin du regard des autres, si vous doutez de vous, vous êtes hypersensible, dans l’empathie, alors vous êtes la cible idéale pour le pervers narcissique.

- Les personnes qui vont se défendre très vite et qui vont repousser le pervers narcissique car il n’accepte pas ses comportements, forcément ce type de profil ne va pas être dérouté par l’attitude du pervers narcissique qui va tenter de le déstabiliser.

- Ce profil n’a pas besoin de l’autre pour se justifier de quoi que ce soit , car il se fiche du jugement de l’autre il est comme il est et c’est tout ! Il n’a pas besoin de plaire ou d’être apprécié car il est bien avec lui-même.

- Avoir confiance en soi c’est se donner la priorité, c’est être en accord avec soi et avec ses valeurs.

- Un autre profil qui n’est pas touché par les pervers narcissiques c'st sont le paranoïaque. Pourquoi ? Parce qu’il se méfie de tout et de tout le monde, ils ont des antennes. Et ils sont assez agressifs dès qu’on est intrusif et qu’on rentre dans leur bulle. Dès qu’il se sent en insécurité, ils attaquent tout de suite.

- Un autre profil les psychopathes qui sont eux-mêmes des manipulateurs. Le pervers narcissique a peur de se faire dominer alors il va fuir.

- Les PN sont lâches et ils choisissent justement des proies qui se laissent faire. C’est le jeu dominant dominé et le PN ne veut pas être dominé.

- Ceux qui sentent que le PN est intrusif ils vont les rejeter tout de suite. Ils sentent que c’est une personne néfaste et comme ils n’ont pas besoin d’être aimé ou apprécié à tout prix, il trouve cela normal de les rejeter. Ce n’est pas bon pour eux donc ils repoussent les personnes.

- Celles qui ont un fort caractère qui sont sûre d'elles seront moins attaquables par un pervers narcissique. Elles savent ce qu’elles veulent, elles s’affirment dans leur position. Tout ceux qui ont reçu beaucoup d’amour, de confiance en eux, qui ont de belles expériences de vie, d’amour, de relations sociales , sont sains de corps et d’esprit.

- Les personnes qui s'aiment comme elles sont et acceptent leur qualités et leur défauts.

- Lorsque le PN est en pleine analyse, il va regarder les autres en se disant est-ce qu’il est manipulable ou pas ? Il classifie les gens. Donc s’il voit que vous n’êtes pas utilisable car il nous considère comme un objet il passe à une autre proie.

- Pour résumer défendez-vous, défendez vos opinions, soyez sûr de vous, centrez-vous sur vous, vos projets. Et ne laissez personne ne vous juger ou être intrusif dans votre vie.

- Soyez un peu plus méfiant.

- Avancer dans la vie car le PN ne veut pas vous voir évoluer, ni vous voir vous épanouir. - Entourez-vous de personnes saines qui vous aiment comme vous êtes.

Ayez confiance en vous ! Croyez en vous !



Modifier | Retour | Copier | X Nouveau Texte

36 vues

contact

Rue Prévost-Martin 4 - 1205 Genève - Suisse

T: +41 76 588 60 65​

M : info@coachgeneva.ch

© 2018 by Sophie Chevelu. Created by De Vous à Moi

Nom *

Email *

Sujet

Message