googlefe69492e871ef566.html
top of page

Ecoutes ta petite voix





Bienvenue sur mon blog !

C'est avec plaisir que je partage avec vous mes inspirations et c'est dans le but de créer un vrai échange, alors n'hésitez pas à poster vos commentaires et à partager !




Bonjour,

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de votre petite voix, vous savez celle que vous mettez de côté, que vous n’écoutez pas…. Et bien c’est dommage car si vous y prêtiez attention, vous vous rendriez compte qu’elle vous dit que de bonnes choses pour vous, elle ne pense qu’à votre bien ! Je suis sûre que voyez ce que je veux dire, ces petits élans d’enthousiasme qui vous donnent envie de vous lancer, ces pensées positives qui vous projettent dans l’avenir, les solutions qui arrivent comme par magie en un éclair !! Ecoutez, entendez ces messages ! Faites une pause, arrêtez ce que vous êtes en train de faire, donnez lui toute votre attention, toute son importance, car cela est « juste » pour vous, à ce moment là de votre vie. Quand j’utilise le mot « juste », je parle de justesse, de ce qui est bon pour vous. C’est votre âme qui vous parle, votre intuition, elle est extraordinaire car elle a toutes les solutions pour vous. Prenez le temps de vous pauser, de vous faire du bien, d’accueillir ce qui vient à vous, d’écouter votre cœur.

Pour être plus souvent en contact avec elle, car oui elle est disponible 24h/24h et 7j/7j ;-)) Vous pouvez aussi essayer la méditation car elle vous amène à écouter votre « petite voix ». Ce n’est pas compliqué, installez-vous confortablement dans un endroit calme, chez vous ou à l’extérieur. Pas besoin de position du lotus, asseyez-vous ou couchez vous, fermer les yeux, au début vous aurez plein d’images, dans l’esprit, des choses à faire etc… laisser les passer, puis pensez à une lumière sur votre tête ou faites tout simplement le vide et accueillez le message ou les images que vous allez recevoir. Vous verrez que cela est une réponse à un besoin que vous avez. Je vous invite à prendre soin de vous. Avec tout mon amour.

34 vues0 commentaire
bottom of page