googlefe69492e871ef566.html

Article : La jalousie du pervers narcissique

. En sachant que le pervers narcissique n’aime pas il est dans un sentiment d’appartenance vous lui appartenez vous êtes sa chose.

. Au début de la relation, c’est super vous partagez, échangez, faites pleins de choses ensemble tout est beau.

. Ensuite il devient de plus en plus intrusif mais il le fait passer comme une attention. Mine de rien il s’immisce complètement dans votre vie.

. Appels téléphoniques, SMS, e-mail.

. Il vous fait des réflexions sur votre tenue, trop sexy, trop voyant, trop court, trop joli...

. Il vous dit que c’est parce qu’il vous aime qu’il est jaloux. C'est ce qu'il veut vous faire croire mais ce n’est pas vrai !

. Vous acceptez en croyant que c’est vrai et le laissez être intrusif dans votre vie et plus ça va et plus il va le rentrer dans votre vie, sa jalousie devient maladive et obsessionnel.

. Il va vous reprocher de passer trop de temps avec vos enfants, vos amis, votre famille , il vous veut que pour vous. Il vous dit qu'il aimerait tellement que vous vous occupiez de lui, que vous le mettez de côté et qu'il est triste car les autres passent avant lui, il vous fait le coup de l'abandon... Pour que vous culpabilisiez et craquez pour lui donner plus de temps et léser les autres.

. Vous lui appartenez et il ne vous lâchera pas, pour avoir la paix vous allez lui donner ce qu’il veut et du coup, moins donner aux autres.

. Sans vous en rendre compte, vous allez vous isoler du monde extérieur.

. Plus ça va, plus vous acceptez ses excès, ces colères et plus il devient jaloux et odieux.

. Vous pouvez dire ADIEU à votre indépendance et les sorties avec vos amis vous ne pourrez plus rien faire sans devoir lui rendre des comptes lui expliquer pourquoi, comment, avec qui , combien de temps... c’est du harcèlement quotidien. Vous avez même l'impression de fauter alors que vous ne faites rien de mal !

. Lui en revanche il a tous les droits car il ne vous laisse pas le choix il vous impose son indépendance, pour montrer que c’est lui qui est fort et lui qui commande il ne vous dit jamais ce qu’il fait il reste sans réponse à vos questions . Il aime, semer le doute, le mystère pour que vous puissiez vous ronger les sangs, et que vous puissiez être jalouse à votre tour. Il fait exprès de montrer que c’est lui qui mène la danse. Il peut vous faire un scandale si vous sortez sans lui en disant que vous vous faites jolie, pour plaire à d'autres hommes, que vous le faites exprès, il va même vous traiter de traînée. De vouloir sortir sans lui, veut forcément dire que vous avez de mauvaises intentions, comme celle de vouloir le tromper. Vous êtes une mauvaise personne, sale, répugnante, dégoutante... (et je suis polie)

Voilà donc encore une fois fuyez ce genre de personne qui n’est pas faite pour vous !

Vous méritez bien mieux que ça. Respectez-vous et faites-vous respecter !

Je peux vous aider à vous en sortir, retrouver confiance en vous, pour prendre les bonnes décisions pour aller vers une vie meilleure. C'est possible !

Contactez-moi à info@coachgeneva.ch

Merci de partager la vidéo pour des personnes qui en aurait besoin. Et si mes vidéos vous plaisent abonnez-vous !


197 vues

contact

Rue Prévost-Martin 4 - 1205 Genève - Suisse

T: +41 76 588 60 65​

M : info@coachgeneva.ch

© 2018 by Sophie Chevelu. Created by De Vous à Moi

Nom *

Email *

Sujet

Message