googlefe69492e871ef566.html
top of page

Article : La dépression que nous fait vivre le pervers narcissique

. Dans une relation avec un pervers narcissique la victime s'épuise à force de lutter pour satisfaire son pervers narcissique, elle veut tout faire pour éviter une crise, une remarque, une humiliation.

. Le pervers narcissique donne le sentiment que vous êtes redevable à vie.

. La victime s’épuise et vit un stress chronique perpétuel, elle ne se rend même pas compte de son état de fatigue tout est pénible, vos émotions, vos pensées, vos sensations, c'est l'épuisement total !!

. Ces violences physiques et psychologiques vous entraînent dans une dépression. Oui violences physiques, qui peuvent être des coups mais aussi des mots ou des phrases assassines; tu es nulle incapable de te débrouiller toute seule, de faire les choses sans moi, tu n’es capable de rien ! Tu as tout le temps un problème, j'ai honte de toi, tu es moche mal habillée....

. Ces humiliations reproches continuels vous emmènent à la dépression .Vous vous épuisez à force de combattre ces pensées négatives et ses émotions pénibles c’est un épuisement pour survivre.


A quoi reconnaît-on la dépression ?

. Perte d’estime de soi

. Culpabilité excessive

. Perte de goût de vivre

. Perte d’appétit, de sommeil

. Anxiété

. Isolement

. Perte d’espoir en l’avenir

. Plus de libido

. Perte de poids

. Sentiment d’être puni de mériter d’être puni

. Déception de soi

. Tendance à se blâmer

. Irritabilité

. Désir de mourir



Si vous êtes dans cette situation ou si vous connaissez une personne qui vit cela, vous avez besoin d'aide pour vous en sortir, envoyez-moi un email à info@coachgeneva.ch, nous pourrons en parler et trouver une solution.

Partagez et commentez je me ferai un plaisir de vous répondre.


14 vues0 commentaire
bottom of page