googlefe69492e871ef566.html PNL | Coaching personnel et professionnel| Genève Suisse

PNL

 

Programmation Neuro Linguistique, en abrégé, PNL. La PNL est l’étude de la façon dont le langage, à la fois verbal et non verbal affecte le système nerveux. Toute action dépend de notre capacité à diriger notre système nerveux.

La PNL c’est la modélisation, modéliser l’excellence. Si quelqu’un dans le monde a réussi à faire quelque chose, vous devez pouvoir en faire autant, à condition d’utiliser votre système nerveux de la même manière. Ce qui est possible aux autres, vous est possible. Les deux hommes qui sont à l’origine de la PNL s’appellent John Grinder et Richard Bendler. Grinder est un linguiste éminent. Bandler un mathématicien, praticien de la Gestalt-thérapie et informaticien. La PNL est fondée sur l’idée que tout le monde a le même système neurologique, donc les mêmes ressources, et que la réussite peut-être reproduite. Si quelqu’un est capable d’une chose, vous en êtes capable aussi.

La différence entre une psychothérapie et la PNL est assez importante, car dans le Coaching PNL,  on ne va pas nécessairement aller dans le passé, nous allons prendre en compte votre passé, car il fait partie de vous et à contribuer à ce que vous êtes devenu aujourd’hui. Nous allons d’abord travailler sur ce qui est essentiel pour vous, ici et maintenant, en ayant une meilleure connaissance de soi-même, développer vos capacités et vos compétences. Réactiver votre moteur, vos valeurs. Vous guider pour réenclencher votre  énergie positive, retrouver la passion, la conviction pour changer les choses dans le sens de la réussite.

Bénéfices

 

Les Résultats rapides

Grâce à des outils pratiques mais aussi grâce à l’écoute, à la présence de votre Coach de vie, vous pourrez vous débarrasser de croyances limitantes, de troubles répétitifs comme : Anxiété, stress – Peurs, phobies, timidité excessive, phobies sociales – Deuil, séparation, solitude, Troubles post-traumatiques – 

Dépendances (alcool, drogues, troubles alimentaires, affectives…)  

Conflit familial ou conjugal, ainsi que les conflits professionnels.

 

 

 Les bénéfices de la PNL :

  • Aller mieux, retrouver goût en la vie.

  • Retrouver autonomie et liberté, cesser d’être dépendant des événements, des autres.

  • Aller vers les autres, s’affirmer, participer

  • Agir en conscience.

  • Retrouver l’estime de soi et la confiance en soi.

  • Se débarrasser de comportements gênants.

contact

Rue Prévost-Martin 4 - 1205 Genève - Suisse

T: +41 76 588 60 65​

M : info@coachgeneva.ch

© 2018 by Sophie Chevelu. Created by De Vous à Moi